Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

The Jonborrows

mai 11- à -21 h 00 min - 23 h 30 min

6,00€

Jonborrows.

Originaires de Meaux et amis de longue date, The Jonborrows se composent de Yoann Royo (Chant &Guitare), Vivien Vasseur (Guitare), Stephane Simon (Bass), Camille Sacrez (Batterie) et Nicolas Vasseur(piano). Des musiciens fans de Blues, de Rock 70’s et de Western moderne. Réunis depuis 2010 ils tirent leur nom de la ville de Jonesboro (Arkansas) en référence au film True Grift des Frères Cohen.

Septembre 2010 parait le premier Ep 5 titres « End of the Road », un mélange hétéroclite de Rock et de Country, aux ambiances de Road movie, relevé par les mélodies de « Dead Man » et « End of the Road », qui leur vaudront la reconnaissance de plusieurs magazines dont celle de Rock & Folk.

Une première tournée démarre alors avec une vingtaine de dates et la première partie de La Maison Tellier. 2012 sort le Maxi singles « Drive All Alone » ; Les Jonborrows conservent leur ligne directrice, voix rocailleuse, guitares vintages et mélodies accrocheuses, et signent des compositions plus brutes, blues et sombres. Ils feront la première partie de Rover.

2015, c’est la préparation du 3ème Opus « Wonderland », un savant mélange de Blues, de Folk-Rock et de Country Alternative. Les morceaux gagnent en maturité et s’enrichissent d’harmonies vocales, d’arrangements à cordes et de piano. Avec ce disque, ils partageront notemanent la scène avec les WAS HINGTON DEAD CATS.

ROCK & FOLK

« The Jonborrows explorent depuis plus de 5 ans les voies d’un country Rock anglophone. La synthèse fait mouche grâce à une ampleur aussi vocale qu’instrumental, qui transporte l’auditeur dans les grands espaces américains ».

Télérama

« Entre folk, rock et country, cette formation se la joue tranquille, avec chemises à carreaux, voix au papier de verre et guitares cradingues trempées dans les sons du sud des Etats-Unis. Ça sent la sueur et les santiags ensablées ».

Tsugi magazine

« C’est la rencontre improbable entre Johnny Cash et Iggy Pop, à la croisée du western moderne

et la fin des 60’s.Un voyage au fin fond des États-Unis, en Rock, Blues et Country ».

Réservez votre tableRéservez votre table

 

Détails

Date :
mai 11
Heure :
21 h 00 min - 23 h 30 min
Prix :
6,00€

Lieu

L’Atmosph’Airs
42 rue du Bois Pouty
Mouroux, 77120 France
+ Google Map

Organisateur

L’Atmosph’Airs
Téléphone :
01 64 20 49 18
Phone: +33164044918
Fax:
77120 Mouroux (FR)
42 rue du Bois pouty (RN 34)